Qu’est-ce que les fleurs de Bach n° 71 ?

fleurs de Bach n° 71
Les fleurs de Bach n° 71 sont un moyen qui a été développé afin de pouvoir aider les personnes à mieux gérer le stress dans leur quotidien. Il existe de nombreuses solutions qui peuvent être utilisées à cet effet, mais les fleurs de Bach n° 71 offrent un moyen entièrement naturel et efficace qui peut être utilisé seul ou avec d’autres solutions sans aucun risque. Il s’agit donc d’une solution de premier recours avant de se lancer dans les consultations et les possibles médicaments lourds d’effet négatif secondaire. Continuer à lire pour en apprendre plus sur les fleurs de Bach n° 71.

Que sont les fleurs de Bach n° 71.

Les fleurs de Bach n° 71 correspondent à un mélange de plusieurs élixirs floraux qui ont été développés par le Docteur Edward Bach au début du siècle dernier en Angleterre. Chacun des élixirs floraux du Docteur Edward Bach a été développé pour traiter un aspect précis en relation avec les soucis émotionnels et psychologiques humains. Les fleurs de Bach n° 71 sont un mélange spécialement développé pour traiter les différents aspects du stress.
On a recours à plusieurs fleurs, car la plupart des soucis émotionnels humains sont complexes et peuvent trouver leur source dans plusieurs. Qu’il faut prendre dans leur globalité pour une solution efficace sur le long terme.

Comment fonctionnent les fleurs de Bach n° 71 ?

Les fleurs de Bach n° 71 offrent de très bons résultats sur le stress de manière générale. La composition va aider la personne sur des aspects tels que :

  • l’apaisement de l’irritation qui peut être due au stress.
  • Faire disparaître la nervosité du quotidien.
  • Favoriser le processus de concentration.
  • Diminuer le nombre de crises d’angoisse.
  • Éviter la dérive vers la dépression nerveuse suite à un stress trop important…

Les fleurs de Bach n° 71 vont altérer progressivement les émotions négatives de la personne pour développer un sentiment de sérénité et d’apaisement dans le cœur de la personne. Bien évidemment, les fleurs de Bach n° 71 travail sur des cas généraux de stress et il est possible qu’une personne ait développé le stress à cause de certains points précis. Dans ce cas-là, les fleurs de Bach n° 71 ne seraient peut-être pas la solution optimale, mais vous pouvez toujours demander un expert un mélange personnalisé.

La posologie d’un traitement avec les fleurs de Bach n° 71.

On utilise les fleurs de Bach n° 71 à raison de six prises par jour durant trois mois. Chacune de ces prises se composera de quatre gouttes que l’on peut prendre directement dans la bouche ou bien diluer dans de l’eau. On recommande trois mois de prise des fleurs de Bach n° 71 afin de pouvoir stabiliser les résultats sur le long terme.