Utiliser Rescue pastille est-il préférable ?

Rescue pastille
On entend parler de Rescue pastille en tant que nouvelles formes de prise pour le fameux mélange d’élixirs floraux du Docteur Bach. Mais beaucoup de personnes se posent la question de savoir de quoi il s’agit exactement, si cela est un remède homéopathique, une chose qui n’a rien à voir avec la méthode classique du Docteur Edward Bach pour soigner des soucis d’ordre psychologique. Beaucoup de questions se posent donc sur Rescue pastille et il est important de pouvoir y répondre de manière claire afin que les gens sachent de quoi il retourne et puisse effectuer leur choix de manière éclairée.

Rescue pastille, s’agit-il d’homéopathie ?

Rescue pastille n’appartient pas à l’homéopathie même s’il s’agit de plantes et d’un conditionnement pourrait faire penser à cette technique des médecines naturelles. Rescue pastille appartient à la technique des médecines parallèles qui s’appelle les fleurs de Bach.

À quoi sert Rescue pastille ?

Utilisation de Rescue pastille doit être faite afin de traiter des situations de crises ponctuelles. En effet, il y a des moments dans la vie ou la situation peut nous dépasser et entraîner des réponses difficiles à gérer au niveau physique. Ces situations où Rescue pastille devient utile peuvent être le trac, un très fort stress comme lors d’un examen, les suites d’un choc émotionnel comme l’annonce d’une maladie ou la mort d’un proche. Il s’agit donc d’une sorte de situation qui pourrait prendre le dessus sur vous et vous mettre dans un état de faiblesse, voire développer des crises angoisse de panique.

La différence entre Rescue pastille et Rescue classique.

Il y a une différence entre Rescue pastille et Rescue classique dans la forme de la prise. La méthode qui a été développée par le Docteur Edward Bach il y a un siècle de ça est une forme liquide. Il faut prendre quatre à six gouttes de se remettre directement dans la bouche afin d’apaiser les effets négatifs des situations intenses et rééquilibrer la balance émotionnelle. Les progrès techniques ont permis désormais de développer d’autres possibilités de prise à travers ce qui a été développé par le Docteur Edward Bach. Rescue pastille a été développée à travers la recette originale de Rescue adapté dans une forme de prise différente qui peut être plus facile à prendre. En effet, dans un contexte émotionnel fort, avoir recours à un liquide que l’on doit apposer avec un compte-goutte sur la bouche peut être difficile utilisation d’une pastille unique peut être plus simple.

Rescue pastille, un traitement contre la crise d’angoisse ?

Si vous souffrez d’angoisse à forte dose pouvant amener à des crises de panique, les crises d’angoisse ou de tétanie, il est important de traiter le problème à la source et non pas seulement utiliser Rescue pastille à cet effet. Vous pouvez consulter votre expert fleur de Bach afin de pouvoir obtenir un mélange personnalisé en tant que traitement de fond.