Quelles sont les spécificités des bonbons Rescue fleurs de Bach ?

bonbon rescue fleurs de bach
Les bonbons Rescue fleurs de Bach semblent être une nouvelle forme de prise qui semble faire parler d’elle. La médecine du Docteur Edward Bach semble avoir de plus en plus de personnes intéressées et qui se soignent à travers cette méthode naturelle. Cela fait presque 1 siècle que les enseignements du Docteur Edward Bach ont été mis en pratique avec un grand succès et l’on peut remarquer aussi beaucoup d’évolution et d’innovation basée sur cette médecine.

Pourquoi les bonbons Rescue fleurs de Bach ?

Les bonbons Rescue fleurs de Bach vont offrir les mêmes vertus curatives que le mélange des 5 fleurs de Bach Rescue que le Docteur Bach avait mis au point lui-même. En effet, en plus avoir donné 38 élixirs floraux différents pour pouvoir traiter les problèmes de base amenant si émotionnelle et psychologique, le Docteur Bach a composé une solution pour les moments d’urgence. Il s’agit d’un mélange de 5 fleurs correspondant aux situations intenses nécessitant une solution d’urgence.
La méthode originale de prise se fait à l’aide d’un bouchon compte-gouttes duquel on prend 4 à 6 gouttes pour les mettre sur la langue de la personne en situation de stress intense.
Du fait du caractère très intense de ce genre de situation, on peut se retrouver avec des tremblements, des mains moites et il est parfois difficile de doser avec un bouchon compte-gouttes de manière exacte et ne pas renverser le contenu de la bouteille.
L’utilisation des bonbons Rescue fleur de Bach va faciliter la prise sachant qu’un bonbon correspond à une dose complète qui correspondra à ces 4 à 6 gouttes. En plus de cela, la prise pourra se faire beaucoup plus discrètement, ce qui va aider à ne pas générer un stress supplémentaire du regard des autres.

Le fonctionnement des bonbons Rescue fleurs de Bach.

Les bonbons Rescue fleurs de Bach ont la même action que la méthode traditionnelle. Il s’agit bien souvent d’un bonbon qui enferme un cœur liquide de fleurs de Bach. Une fois que celui-ci a été relâché, rien ne change. Les bonbons Rescue fleurs de Bach vont agir sur les points tels que :

  • le stress induit par des situations telles qu’un examen, une prestation devant un public…
  • La colère et la jalousie,
  • La tristesse comme l’annonce d’une mauvaise nouvelle,
  • La panique et l’anxiété due à des peurs ou des phobies…
  • Les états de choc suite à des situations traumatisantes comme un accident…

Comment prendre les bonbons Rescue fleurs de Bach ?

Les bonbons Rescue fleurs de Bach correspondent à une prise de 4 gouttes à chaque bonbon. Le plus rapidement possible, quand la situation problématique se faire sentir, il faut prendre un bonbon. Les prises peuvent être réitérées tous les quarts d’heure jusqu’à ce que le calme et l’apaisement se fassent ressentir.
Quand le problème est assez récurrent, il est important de pouvoir trouver un traitement de fond et ne pas rester sur ce traitement d’appoint avec les bonbons Rescue fleurs de Bach. En consultant un conseiller officiel de fleurs de Bach, vous pourrez obtenir un mélange spécifique à votre problème de base qui pourra être utilisée en complément des bonbons Rescue fleurs de Bach.