Quel est le bénéfice de l’utilisation des fleurs de Bach Rescue spray ?

Fleurs de Bach Rescue spray
Les fleurs de Bach Rescue spray ne sont pas différentes dans la composition de la traditionnelle méthode utilisée avec un bouchon compte-gouttes. On entend de plus en plus parler de cette méthode entièrement naturelle qui a été développée il y a environ un siècle par un médecin renommé qui a voulu offrir à moyen naturel de traiter les moments d’émotions intenses. L’attention forte qui a été portée pour ce mélange de fleurs de Bach est très grande et c’est pour cela que l’on retrouve un très grand nombre de conditionnements différents.

La composition des fleurs de Bach Rescue spray.

Certaines personnes semblent avoir des inquiétudes en ce qui concerne l’utilisation des fleurs de Bach spray elles pensent que ce n’est pas la même chose que ce que l’on trouve à travers la méthode traditionnelle qui est souvent sous forme d’une bouteille en verre avec un bouchon compte-gouttes. Il est vrai qu’il existe des conditionnements où la composition peut varier et que l’on retrouve des choses ajoutées à la composition originale, mais ce n’est pas le cas des fleurs de Bach Rescue spray. Les fleurs de Bach Rescue spray sont composés de :

  • l’Hélianthème,
  • le Prunus,
  • la Clématite,
  • l’Impatiente,
  • la Dame-d’onze-heures.

Il n’y a donc aucun problème et aucune différence à utiliser les fleurs de Bach Rescue spray en lieu et place du conditionnement avec le bouchon compte-gouttes.

Pourquoi utiliser les fleurs de Bach Rescue spray plutôt que les gouttes ?

C’est bien souvent une question pratique pour laquelle les personnes vont utiliser les fleurs de Bach Rescue spray plutôt que la méthode classique. En effet, dans les moments de panique et où l’on semble perdre son côté terre à terre, il est parfois difficile de sortir un bouchon compte-gouttes et de deux et quatre gouttes dans sa bouche. On risque de renverser, de ne pas bien doser, le regard des autres peut être pesant. Les avantages de l’utilisation des fleurs de Bach Rescue spray ne sont pas négligeables comme le fait de ne pas pouvoir renverser le contenu de la bouteille, de doser beaucoup plus facilement avec depuis pulvérisation au lieu de quatre gouttes, le fait que le flacon est en plastique et non en verre.

L’utilisation des fleurs de Bach Rescue spray.

Quand on veut utiliser les fleurs de Bach Rescue spray, ce n’est pas très difficile. Quand arrive un moment qui va être difficile à gérer à cause de problèmes tels que le stress, l’anxiété, la colère, l’arrivée d’une mauvaise nouvelle, le trac… et vous pulvérisez la solution deux fois dans votre bouche directement. Vous pouvez répéter l’opération tous les quarts d’heure et arrêter une fois que la situation devient gérable et les sentiments négatifs se sont apaisés grâce à l’action des fleurs de Bach Rescue spray.