Les fleurs de Bach Rescue pastilles.

Fleurs de Bach Rescue pastilles
L’utilisation des fleurs de Bach Rescue pastilles est un moyen simple de pouvoir s’administrer les fleurs de Bach avec une grande aisance. On entend de plus en plus parler de ces fleurs de Bach Rescue pastilles ou sous leur autre forme de conditionnement. Le Docteur Edward Bach a développé cette formule dans le but de pouvoir aider les personnes à pallier les situations d’urgence d’ordre psychologique. Depuis 1 siècle, il y a eu un très grand intérêt pour les fleurs de Bach en général, mais plus précisément pour la méthode « Rescue ». C’est de cela qu’il est venu cette formulation de fleurs de Bach Rescue pastilles.

Dans quelle situation prendre les fleurs de Bach Rescue pastilles ?

Les fleurs de Bach Rescue pastilles se prennent dans le même contexte que se prendrait la forme originale des fleurs de Bach Rescue remedy. Il s’agit donc d’un remède pour les situations d’urgence où la personne risque de perdre le contrôle d’elle-même. Cela peut venir à cause de sentiments tels que :

  • la peur ou une phobie,
  • le stress intense,
  • des situations telles que le trac avant une représentation ou un examen ou un entretien d’embauche,
  • les suites après avoir appris une mauvaise nouvelle comme la perte d’un être cher,
  • de l’anxiété et de l’angoisse…

Il y a encore beaucoup de situations où les fleurs de Bach Rescue pastilles pourront être utilisées, car il ne s’agit pas d’une liste exhaustive. Cela reviendra à votre appréciation de la situation et si vous pensez que vous n’arriverez pas à gérer ce qui va arriver, n’hésitez pas à utiliser vos fleurs de Bach Rescue pastilles dès que faire se peut.

De quoi sont composées les fleurs de Bach Rescue pastilles ?

Il existe plusieurs formes de fleurs de Bach Rescue pastilles, mais l’important, c’est ce qui est actif dans cette composition. Les fleurs de Bach Rescue pastilles sont faites à travers les mêmes élixirs floraux que le Docteur Edward Bach a lui-même mis dans sa formule d’origine. Il s’agit des fleurs de Bach de :

  • l’Hélianthème,
  • le Prunus,
  • l’Impatiente,
  • la Dame-d’onze-heures,
  • la Clématite.

L’utilisation des fleurs de Bach Rescue pastilles.

Les fleurs de Bach Rescue pastilles ont été développées pour qu’une pastille soit l’équivalent d’une prise de 4 gouttes de la méthode dans sa forme originale.

Dès que la situation problématique se fait sentir, vous pourrez prendre une pastille et continuer à en prendre tous les quarts d’heure jusqu’à ce que des effets ressentis soient suffisants pour pouvoir calmer la personne et lui refaire prendre la situation en mains.

Il s’agit d’une méthode naturelle et il n’y a aucun problème à multiplier les prises, car il n’y a aucun souci de surdosage.

Bien sûr, il s’agit d’un traitement pour des situations ponctuelles, si la situation était récurrente, il serait préférable de consulter un professionnel pour obtenir un mélange personnalisé.