Vous voulez passer une grossesse psychologiquement apaisée, essayez les fleurs de Bach numéro 53.

Fleurs de Bach 53
Le mix de fleurs de Bach numéro 53 est une composition sur une base des élixirs floraux que le docteur Edward Bach a mis au point au début du siècle dernier. Les quintessences florales de ce médecin sont au nombre de 38 et il a choisi cela de manière stratégique, car chacun de ces élixirs à sa spécificité sur une ou plusieurs sources de l’ensemble des problèmes psychologiques humains. En combinant ces fleurs, on est capable de gérer tous les états d’âme de l’Homme, ainsi que les maladies physiologiques ayant leurs sources dans l’aspect psychologique humain.

En quoi le complexe de fleurs de Bach numéro 53 agit-il sur la grossesse ?

La grossesse s’avère être un véritable méli-mélo de changements hormonaux et physiologiques qui offrent leur lot de troubles au niveau psychologique. En effet, qui n’a jamais entendu parler des sautes d’humeur qui interviennent durant le premier trimestre de grossesse. Dès les premiers jours de cet événement, le corps se met au travail et beaucoup de changements interviennent même si la personne n’est pas encore au courant qu’elle est enceinte. Certaines femmes peuvent devenir agressives alors que d’autres ne cesseront de pleurer, certaines seront hypersensibles aux odeurs au point de ne plus supporter l’odeur de leur conjoint et d’autres auront des envies d’aliments spécifiques. Les humeurs jouent aux montagnes russes et la gaieté laissera place à l’état dépressif en quelques minutes. C’est un des aspects négatifs de la grossesse qui sera stabilisée grâce à l’action des quintessences florales du docteur Bach insérées dans ce mix de fleurs. Certaines femmes ont des accès de panique durant la grossesse, peuvent s’affoler extrêmement vite et les fleurs de Bach lutteront contre cela en emportant la sérénité et un sentiment de sécurité ancrée profondément en vous. Les débuts de la grossesse sont souvent épuisants et l’on se sent à part de la vie active à cause d’un grand manque d’énergie qui sera comblée grâce aux élixirs floraux. Se faire du souci est un sentiment naturel qui peut être exacerbé chez certaines femmes et devenir un excès qui procurera beaucoup d’angoisses et cela empêchera d’avoir un sommeil de qualité et cela pourrait même se répercuter sur le foetus. La grossesse est un moment de la vie d’une femme qui nécessite de l’attention, mais ce n’est en aucun cas une maladie qui rendra vos os aussi fragiles que du verre pour que vous ne puissiez pas effectuer vos actions quotidiennes classiques. Les fleurs de Bach vous aideront à récupérer un sommeil plus idéal et à limiter l’anxiété et les soucis que vous feriez pour le petit être qui grandit en vous. Vous aurez beaucoup plus de confiance en vous pour pouvoir gérer cette grossesse beaucoup plus facilement et sereinement loin des excès de sentiments négatifs que cela peut procurer.

Besoin d’une personnalisation du complexe de fleurs de Bach numéro 53 ?

Chaque personne peut avoir ses propres soucis dans les situations de grossesse et préférerait avoir un remède personnalisé plutôt qu’un remède générique. Il vous suffira pour cela de me contacter et de me demander d’adapter le complexe de fleurs de Bach numéro 53 à votre situation.