Vous avez envie de garder les pieds sur terre, les fleurs de Bach 9 est faite pour vous

fleurs de Bach 9
Parmi les fleurs sélectionnées par le docteur Edward Bach, on retrouve les fleurs de Bach 9. Ceci est en effet la fleur de Bach de « clematis » et elle possède ce numéro, car elle s’avère être en neuvième position de la liste alphabétique anglaise. Le docteur Edward Bach était un Britannique réputé dans le milieu médical anglais. Il délaissa la médecine conventionnelle au profit de la recherche d’une nouvelle forme de médication qui permettrait beaucoup plus naturellement de guérir les troubles psychologiques humains dans leur globalité, sans pour autant générer de problèmes comme des dépendances ou certains effets négatifs secondaires.

Quelles sont les troubles qui seront guéris grâce aux fleurs de Bach 9 ?

Le docteur Edward Bach a posé ses choix sur certaines fleurs, car elles ont chacune un champ d’action propre dont les autres ne disposent pas. Chacune des fleurs complétera l’ensemble des autres pour pouvoir obtenir un remède global à l’ensemble des soucis psychologiques humains. Les descriptions qui nous ont été données de cette fleur de Bach de « clématite », nous montrent une fleur qui est idéale pour les personnes ayant un tempérament rêveur et qui sont trop souvent absentes. Si vous êtes le genre de personnes qui vie dans le futur où vous vous êtes échafaudé un monde à vous, meilleur que dans celui où vous êtes réellement, si vous semblez être assez indifférent à ce qui vous entourent et que de vous raccrocher à vos rêves qui vous donnent beaucoup plus de satisfaction que vos activités. Vous vivez certainement au jour le jour et votre vie en dehors de la réalité peut vous rendre maladroit. Vos contacts sociaux ne sont pas réellement étoffés, car vous les trouvez personnellement inutile et que vous ne semblez pas faire partie active d’un dialogue, car votre indifférence fait ressembler cela à un monologue de votre interlocuteur. Le sommeil et la somnolence font partie de vos « activités » préférées, car vous pouvez laisser votre esprit complètement partir dans votre monde.
C’est ce type de caractère et de problèmes psychologiques qui seront excellemment bien combattus grâce aux fleurs de Bach de clematis qui vous feront reprendre le goût de la vie réelle et vous permettront de garder les pieds sur terre, tout en comprenant que les rêves ne sont que des rêves.

Comment s’effectue un traitement à base de fleurs de Bach 9 ?

Si vos soucis psychologiques se confinent au champ d’action de cette fleur de Bach, il vous suffira de faire une cure de trois mois en répartissant 24 gouttes sur votre journée sous forme de six prises de quatre gouttes. S’il vous semble que les soucis qui vous caractérisent dépassent le contexte d’action de ces fleurs de Bach 9, il sera peut-être nécessaire d’effectuer un mélange de plusieurs fleurs pour venir à bout de votre situation problématique.