Restez vous-même avec les fleurs de Bach 33

Vous voulez apprendre à rester vous-même sans vous faire influencer, essayez les fleurs de Bach 33 !

Fleurs de Bach 33
Les élixirs de fleurs de Bach 33 correspondent à la fleur de noyer que vous pourrez retrouver aussi sous le nom de fleurs de Bach « Walnut ». Cette fleur est une parmi un ensemble de 38 qui furent choisies après une décennie d’études et d’expériences par le docteur Edward Bach. Fort d’une grande réputation et expérience dans la médecine conventionnelle, il sut retirer de celle-ci les points positifs, mais aussi comprendre les points négatifs et il forma une nouvelle forme de médication afin de pouvoir soigner beaucoup plus naturellement et respectueusement les personnes ayant certains troubles psychologiques et traits de caractère négatif.

Vers qui se dirigent les prises des fleurs de Bach 33 ?

Les descriptions que l’on a pu en retirer depuis le début de cette forme de médication sont claires sur une fleur qui aide les personnes qui sont souvent sensibles aux influences extérieures et spécialement lors d’un changement comme une transition qu’elle soit physique ou matérielle. En effet, certaines personnes n’arrivent pas à développer une facilité d’adaptation et la nouveauté peut être déstabilisante pour ceux-ci. Cela pourrait s’avérer être un changement au niveau sentimental comme une rupture amoureuse ou l’annonce d’un mariage ou même un nouveau-né, mais aussi matériel comme un déménagement ou un changement de travail. Pendant cette période de transition, on est des fois plus influençables et certaines personnes en profitent pour vous détourner de vos buts. Cet élixir floral vous aidera à vous protéger de l’influence que certaines personnes essayent d’obtenir sur vous en vous rendant beaucoup plus stable émotionnellement et dans vos idées. Le changement ne vous fera pas peur et vous vous sentirez beaucoup plus confiant en votre propre personne pour pouvoir gérer n’importe quelle transition beaucoup plus facilement, car vous vous attacherez beaucoup moins aux expériences passées qui vous freinent dans cette capacité d’adaptation.

Comment utilise-t-on les fleurs de Bach 33 « Walnut » ?

L’utilisation des élixirs floraux du Dr Bach est une chose aisée et il vous suffira de faire une cure de trois mois qu’il serait idéal de commencer avant cette période de transition, si elle est planifiable. Vos journées seront composées de six prises chacune et chacune de ces prises devrait être composée de quatre gouttes. Les gouttes peuvent être directement mises sur la langue, mais il n’y a aucun problème à diluer cette quantité dans de l’eau au préalable.

Doit-on utiliser les fleurs de Bach 33 seule ou les insérer dans un mélange floral ?

Si ce moment de faiblesse dû à la transition a ouvert la porte à d’autres problèmes psychologiques, il serait préférable dans ce cas d’utiliser un complexe floral comprenant les fleurs comprenant l’ensemble des causes de votre situation problématique. Le travail d’études et de choix de la situation devrait être fait par un expert en fleurs de Bach pour avoir des résultats optimums et avoir facilement un complexe floral personnalisé à base de fleurs de Bach 33 dans votre situation.