Des fleurs de Bach pour régime, est-ce que ça fonctionne ?

fleurs de bach régime
Les références pour les fleurs de Bach pour régime sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Les fleurs de Bach pour régime semblent être un moyen qui a su se faire une certaine réputation ces dernières années. Mais beaucoup de monde encore ne comprend pas le fonctionnement de cette méthode et d’autres encore se posent en détracteurs sans pour autant avoir compris le fonctionnement ni même essayé les fleurs de Bach pour régime. Il est important de comprendre qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle, car il n’y en a aucune.

Les fleurs de Bach pour régime font-elles perdre du poids ?

Les fleurs de Bach pour régime n’ont pas pour vocation de faire perdre du poids de cette manière. Les fleurs de Bach pour régime ont pour but d’accompagner la personne durant son régime afin de lui faciliter les difficultés et les pièges psychologiques qui vont l’attendre sur le chemin et qui sont la cause d’une majorité écrasante des abandons en cours de route.
En effet, le régime porte un poids émotionnel et psychologique assez lourd et bien plus nombreuses sont les personnes qui abandonnent que celle qui mène à bien leur régime.
Les fleurs de Bach pour régime vont agir sur des points spécifiques tels que :

  • Développer et capitaliser le courage pour faire face aux moments durs.
  • Avoir plus de persévérance pour passer les paliers où le poids stagne.
  • Donner plus de capacité d’adaptation pour faciliter le changement dans le comportement alimentaire.
  • Apaiser le stress afin de ne pas avoir envie de jeter sur la nourriture quand les choses ne vont pas comme on le voudrait.
  • Avoir plus de patience dans le quotidien.
  • développer une meilleure maîtrise de soi-même.
  • Apaiser les sentiments de culpabilité qui peuvent survenir après un écart…

En travaillant sur ces points, les fleurs de Bach pour régime pourront aider la personne à ce qu’elle puisse arriver aux objectifs qu’elle s’était fixés beaucoup plus facilement et dans un état d’esprit beaucoup plus serein. Bien évidemment, il va falloir que la personne fasse un effort au niveau de son régime alimentaire. Il n’existe pas de solution qui feront perdre du poids rapidement et sans effort ni privation. Il faut pouvoir trouver une forme de régime efficace qui ne mettra pas la personne en danger à cause de carences.

Quelles sont les fleurs de Bach pour régime ?

Il est vrai que chaque personne peut avoir plus ou moins de facilité ou de difficultés sur certains points quand il s’agit de faire un régime.
Un conseiller officiel de fleurs de Bach a développé le mix de fleurs de Bach numéro 51 qui regroupe les fleurs en rapport avec les soucis spécifiques au régime. Ce mix de fleurs de Bach pour régime a su se faire une très bonne réputation et l’on peut retrouver de très bons témoignages à cet effet.