Comment savoir quelles fleurs de Bach pour maigrir ?

quelles fleurs de Bach pour maigrir
Si beaucoup de personnes se posent la question de savoir quelles fleurs de Bach pour maigrir, il n’est pas si facile de répondre, car cela peut dépendre des gens. On peut voir que beaucoup de débats se font au sujet des élixirs floraux du Docteur Bach de manière générale, mais aussi dans le cadre du régime. On retrouve certains détracteurs de cette méthode, mais il semblerait que la majorité de ces personnes n’ont même pas essayé cette technique ou ne savent pas quelles fleurs de Bach pour maigrir, mais on fait un choix que l’on pourrait qualifier d’aléatoire.

Les fleurs de Bach pour maigrir font-elles perdre du poids ?

Beaucoup de personnes s’attendent à une solution miracle et pensent que la publicité autour des fleurs de Bach pour maigrir sera de perdre du poids rapidement, sans effort et avec des résultats sur le long terme. Ce n’est pas le cas. Il n’existe pas de solutions qui permettent d’arriver à de très bons résultats sans faire d’efforts. Et même si c’était le cas, les résultats ne seraient pas sur le long terme, car il faut réapprendre de nouvelles habitudes de consommation alimentaire pour que les résultats s’inscrivent dans la durée.

Le mode de fonctionnement des fleurs de Bach pour maigrir.

Quand on veut savoir quelles fleurs de Bach pour maigrir, on doit d’abord savoir ce que l’on peut faire avec les fleurs de Bach. En effet, si l’on s’attend à une fonte des graisses, cela ne marchera pas. Il est important de savoir que cette forme de médecine a été développée pour pouvoir travailler sur l’aspect émotionnel et psychologique. On peut utiliser les élixirs floraux du Docteur Bach dans le contexte du régime pour faciliter certains aspects difficiles tels que :

  • Mieux gérer le stress et moins être affecté par ce dernier pour éviter de se jeter sur la nourriture.
  • Développer la faculté d’adaptation pour mieux s’adapter à un meilleur comportement nutritionnel.
  • Augmenter la persévérance et le courage pour avoir la force de continuer, même si les résultats peuvent parfois stagner.
  • Avoir plus de patience afin de pouvoir plus calmement arriver à l’objectif que l’on s’est fixé.
  • Passer outre les sentiments de culpabilité quand il y aura malheureusement certains petits écarts.
  • Avoir une meilleure maîtrise de soi-même face aux tentations…

Quelles fleurs de Bach pour maigrir ?

Les fleurs de Bach pour maigrir pourront être différentes d’une personne à l’autre, car chaque personne est différente. Bien évidemment, les soucis qui ont été cités précédemment sont récurrents chez beaucoup de personnes et c’est à travers cela que l’on peut retrouver un mix générique de fleurs de Bach qui a été spécialement développé pour ce genre de soucis. Il s’agit du complexe de fleurs de Bach 51 qui a su se faire une réputation bien méritée.