Vous vous sentez épuisé psychologiquement ? Retrouver l’énergie grâce aux fleurs de Bach 17 « hornbeam ».ac

fleurs de Bach 17
La fleur de Bach numéro 17 dispose de cette appellation, car le terme « hornbeam » prend la 17e position dans la liste alphabétique anglaise des quintessences florales du docteur Edward Bach. Issu du monde médical, le docteur Edward Bach était considéré par ses pairs comme un excellent praticien dans la chirurgie, mais aussi dans la bactériologie. Il a aussi contribué fortement à l’homéopathie prouvant par cela sa capacité d’adaptation et son intelligence. Et cela s’avère être un argument de poids pour ceux qui prétendent que le docteur Bach a utilisé le hasard uniquement afin de pouvoir former cette médication et que cela s’avère être une véritable supercherie.

Pour quel public est adressé la fleur de Bach numéro 17 « hornbeam » ?

Cette fleur de Bach que l’on peut aussi retrouver sous son nom français de fleurs de Bach de charme est extrêmement bien décrite par le docteur Edward Bach lui-même dans ses écrits et l’on retrouve que cette quintessence florale offre de grands résultats sur les personnes qui ne savent plus faire face à leurs quotidiens et a leurs responsabilités. Si cela vous semble être votre cas et que vous êtes dans une telle lassitude que vous n’avez plus envie de rien. Si votre vie vous semble être un fardeau trop lourd à porter et que vous ne croyez pas être capable et assez fort pour pouvoir gérer cela, non pas par manque de force physique, mais plutôt à cause d’une fatigue psychologique tellement importante que tout votre entrain vous a quitté.
Même si vous le vouliez, vous ne vous en sentez plus capable, mais vous ne voulez pas pour autant couler avec le navire et vous essayez de trouver une aide qui pourrait vous aider à reprendre goût et à vous acquitter de vos obligations et responsabilités. Cela vous fait réfléchir sur vous-même et sur le sens que vous avez donné à votre vie et ce genre de questions vous fait peur et vous attire inévitablement vers un état dépressif qui lui, amène vers une dépression. Cette fatigue qui était mentale a drainé toute votre énergie physique et le moindre effort commence à vous sembler être surhumain.
Les fleurs de Bach de charme vous aideront à briser cette descente aux enfers et vous permettront de reprendre plus de confiance en vous et de faire disparaître cette fatigue psychologique et l’ensemble des conséquences qui viennent avec celles-ci.

Je voudrais soigner plusieurs soucis différents puis-je utiliser d’autres fleurs avec la fleur de Bach numéro 17 ?

Il n’y a aucune contre-indication à cela, bien au contraire. Il suffit pour cela de faire un choix entre les différentes fleurs et d’opter pour celles qui seront en complète adéquation avec les soucis qui vous font souffrir au quotidien et principalement leurs causes. Ce n’est pas obligatoirement facile pour tout le monde de savoir faire cette opération, qui nécessite de la précision pour pouvoir avoir un bon résultat. Si vous aviez besoin d’une aide professionnelle pour celle-ci, Vous pouvez la trouver sur Internet. Vous pourrez y trouver des mélanges à base de fleurs de Bach 17