Vous vous sentez coupable de tout ? Essayez la fleur de Bach Pine !

fleur de Bach pine
La quintessence de cette fleur de Bach Pine fait partie des éléments qui constituent la médication que le docteur Edward Bach a mise au point au début des années 1900 en Grande-Bretagne. Ce médecin britannique disposait d’une grande renommée à cause de ses qualités en tant que bactériologue, chirurgien, mais aussi dans les médecines douces comme l’homéopathie. C’est cette dernière science qui lui a permis de connaître avec une grande précision les vertus thérapeutiques du milieu naturel et les moyens optimums de les extraire. Il a donc composé sa médecine qui se base sur les plantes de la nature à travers 38 élixirs floraux distincts.

Qu’est-ce que cette fleur de Bach Pine et quelle est son action thérapeutique ?

Chacune des quintessences florales qui furent choisies par le docteur Edward Bach dispose d’un champ d’action précis sur une ou plusieurs sources et bases de l’ensemble de tous les problèmes psychologiques humains. Cette fleur de Bach Pine que l’on retrouve parfois sous son appellation française de fleurs de Bach de pin sylvestre fut prescrite pour les problèmes de dévalorisation de sa propre personne et de sentiments de culpabilité. Si vous êtes le genre de personne qui n’est jamais content de ses résultats et n’arrive pas se satisfaire en croyant toujours pouvoir faire mieux, alors cet élixir floral pourra vous être d’une aide appréciable. Son action entre directement en compte avec les sentiments de culpabilité et d’infériorité. Au fur et à mesure que le traitement avance, vous sentirez de plus en plus capable d’être satisfait de ce que vous faites au quotidien et donc à ne plus vous décourager aussi facilement. Votre humilité excessive perdra de sa force et vous serez capable plus facilement de prouver votre valeur aux autres.

Comment doit-on utiliser les fleurs de Bach Pine ?

Si jamais votre souci correspondait exactement ce qui fut décrit, contentez-vous de faire une cure de ces fleurs de Bach uniquement à raison de 24 gouttes par jours qui seront répartis en six prises de quatre gouttes. Il est possible aussi d’effectuer un mélange avec d’autres fleurs qui pourraient être en adéquation avec d’autres soucis que vous auriez. En effet, laisser certaines causes psychologiques en suspens pourrait faciliter le problème de rechute ou rendre difficile la guérison.

Où peut-on trouver un mélange à base de fleurs de Bach Pine ?

En visitant certains sites Internet, vous retrouverez certainement une grande quantité de mix floraux qui pourront très certainement vous aider. Si cela n’était pas le cas, vous pouvez toujours contacter un conseiller officiel de fleurs de Bach afin de pouvoir demander d’effectuer pour vous un mix entièrement personnalisé sur une base de la fleur de Bach Pine .