Vous vous sentez complètement vidé ? La cure de fleurs de Bach 23 sera votre solution.

fleurs de Bach 23
L’élixir de fleurs de Bach 23 correspond à une des quintessences florales que le docteur Edward Bach a étudiées pour pouvoir soigner les troubles psychologiques humains. Il fit son choix sur 38 plantes aux vertus thérapeutiques fortes pour être capables d’englober toutes les situations psychologiques négatives possibles. Il fallut à cet homme une dizaine d’années d’études poussées pour obtenir un tel résultat et le nombre d’adeptes de cette forme de médication ne cesse de grandir. En plus de s’adapter aux besoins des personnes, cette forme de médication a su être adaptée pour pouvoir prendre la vague des nouvelles technologies comme un vecteur d’information et de distribution.

Quel est le profil des personnes nécessitant les fleurs de Bach 23 ?

Cet élixir floral du docteur Edward Bach que l’on retrouve sous son nom de fleurs de Bach « olive » nous fut décrite comme une fleur pouvant lutter contre l’épuisement total qu’il soit mental ou physique. Si vous avez l’impression d’avoir épuisé toutes vos forces et que vous êtes « au bout du rouleau ». Si même vous lever pour devoir aller aux toilettes semble être une mission nécessitant de vous un effort intense, essayez une cure de fleurs de Bach « olive ». L’action de cet élixir floral vous donnera un regain d’énergie physique et vous aidera à avoir un sommeil plus réparateur et efficace. Vos sentiments négatifs seront tempérés pour que vous puissiez reprendre goût à la vie et reprendre plaisir à certaines choses qui vous laissaient de marbre pendant cette période comme la gourmandise, la sexualité… Le type de fatigue correspondant à cet élixir floral est surtout la fatigue physique qui s’affiche être une cause de la descente de votre moral contrairement à la fatigue qui pourra être combattue grâce à la fleur de Bach « hornbeam » qui est d’origine morale et qui a déteint sur le physique. Ce genre de fatigue caractéristique est souvent causé par un événement connu comme une intervention chirurgicale, la maladie, un accouchement…

Cette fatigue s’est transformée en une dépression nerveuse, est-ce que les fleurs de Bach 23 auront encore un effet sur ma situation ?

Quand on arrive au stade de la dépression nerveuse, beaucoup de soucis font leur entrée et il est donc assez difficile de régler une situation complexe avec un remède simple et il sera préférable de faire appel à un mélange de plusieurs fleurs pour en venir à bout. J’ai déjà étudié la situation de la dépression nerveuse avec précision et j’ai composé, puis perfectionné au fil des années, un mélange que vous trouverez disponible sur Internet sous le nom du complexe de fleurs de Bach numéro 65. Celui-ci s’avérera être idéal dans cette situation, car il est composé des fleurs permettant de lutter contre les principaux soucis caractéristiques des dépressions nerveuses.