Vous souffrez d’un manque de communication, trop distant, essayez les fleurs de Bach 34

fleurs de Bach 34
L’élixir de fleurs de Bach 34 est une composition du docteur Edward Bach à base de la fleur de la violette d’eau. Le docteur Bach a su créer une nouvelle forme de médication entièrement naturelle pour pouvoir gérer les soucis psychologiques humains. Il choisit parmi les différentes fleurs de la nature, celles qui pouvaient offrir une cure des origines et sources de problèmes de l’aspect psychologique de l’homme. Il mit un terme à ses recherches après avoir mené à bien cette quête grâce à cette liste de 38 fleurs qui engloberaient l’ensemble de tous les problèmes que l’on rencontre dans sa vie et qui peuvent nous faire souffrir psychologiquement.

Quelles sont les spécificités des fleurs de Bach 34 « Water violet » ?

On peut retrouver dans la science que nous a légué le docteur Bach en héritage, des descriptions très pointilleuses de chacune des fleurs et des effets des quintessences florales les utilisant. La fleur de Bach de violette d’eau offre de grands résultats sur les personnes qui sont plutôt solitaires et s’entourent d’un nuage discrétion en étant que très peu bavard, distant et cela peut se traduire aussi par de l’orgueil et de la fierté. Ce genre de personnes ne compte que sur sa propre personne pour pouvoir accomplir ses tâches quotidiennes, mais reste quand même sur un souci psychologique à cause du manque de sentiments positifs, comme l’amitié et l’amour, ainsi que les contacts sociaux. Si vous vous retrouvez dans ce portrait, vous êtes certainement une personne qui s’avère gentille dans sa façon de communiquer, mais ne se laisse jamais influencer, mais comme vous savez apparaître comme une personne froide et distante, vos proches ne sont pas à l’aise en votre compagnie et vous êtes aussi incapable de votre propre côté, de supporter l’entourage des gens, même si vous essayez. Cet élixir floral vous aidera à rompre avec cette solitude et à renouer avec le contact social en diminuant votre sentiment de fierté et d’orgueil, ce qui vous permettra d’être plus facilement communicatif avec votre entourage et même de créer de nouveaux contacts. Vous serez beaucoup moins sur la défensive et apprendrez à faire confiance aussi bien à vous-même qu’aux autres.

Les fleurs de Bach 34 peuvent être utilisées en mélange avec d’autres fleurs.

Les soucis psychologiques ne viennent que rarement seuls. Mais vous obtiendrez un grand avantage à utiliser les élixirs floraux du docteur Edward Bach, car il y a une possibilité d’adaptation quasi infinie grâce aux mélanges que vous pouvez effectuer entre les différentes fleurs. Cela permet d’adapter la médication au caractère et aux soucis d’une personne pour obtenir des résultats grandioses. Il faut d’abord chercher l’ensemble des causes de vos soucis, mais aussi les fleurs en adéquation avec cela. Puis former un mix à base des fleurs de Bach 34. Il est souvent nécessaire de demander de l’aide d’un expert pour avoir un bon mélange.