Vous ne supportez plus que les gens vous considèrent comme un « je sais tout », les fleurs de Bach 31 vous aideront à changer cela !

fleurs de Bach 31
Les élixirs de fleurs de Bach 31 sont une des 38 quintessences florales qui furent choisies par le docteur Edward Bach pour être une des grandes composantes d’une nouvelle médication capable de gérer les soucis psychologiques, ainsi que toutes formes de maladies physiologiques ayant leur origine dans l’aspect psychologique humain. Les nouvelles technologies ont permis à cette forme de médication de devenir connu du grand public qui ne cesse de l’apprécier de plus en plus.

En quoi consiste le champ d’action des fleurs de Bach 31 ?

On retrouve un bon nombre de descriptions sur cette fleur de Bach numéro 31 qui est aussi dénommé fleur de Bach « vervain » ou la traduction française de fleurs de Bach « verveine ». Cette fleur s’avère être un véritable bienfait pour les personnes qui essayent à tout prix de convaincre leur entourage à leur propre point de vue et cela sur tous les sujets. Personne ne peut avoir raison excepté ces personnes à tel point que cela peut devenir du fanatisme et engendrer chez eux de grandes tensions et de stress à cause de la force qu’ils peuvent mettre pour pouvoir convaincre les autres. Même s’il ne maîtrise pas les sujets dans lesquels ils se lancent, ils sont capables d’une mauvaise foi pour faire croire qu’ils sont des personnes de connaissance et refoulent toute possibilité de contradiction. Ce genre de personnes est extrêmement courageux et persévérant en tout temps et a des caractéristiques de l’hyperactivité, ce qui peut aussi causer chez eux des tensions musculaires et des douleurs dorsales, voire des céphalées. Cet élixir de fleurs de Bach aidera à calmer la nervosité et à être moins intolérant envers les personnes qui n’ont pas les mêmes points de vue, mais aussi comprendre que la différence de point de vue peut générer des solutions à des problèmes et peut être beaucoup plus constructif que le fait de forcer les gens à se plier à ses vues. Vous retrouverez aussi de bons résultats sur les enfants qui sont fort nerveux et bavards et qui effectuent toutes leurs actions avec beaucoup de conviction, mais qui reste souvent trop déçu du résultat de ses actions.

Mes soucis semblent plus variés que ceux que couvre les fleurs de Bach 31, que faire ?

Les soucis d’ordre psychologique ouvrent bien souvent la porte à d’autres problèmes et pour pouvoir soigner efficacement l’un, il faudra aussi mettre un terme aux autres et principalement aux problèmes qui s’avéreraient être la source. Cela s’effectue bien souvent grâce à un complexe floral reprenant les fleurs qui s’avéreront être idéales pour les causes et conséquences de vos soucis, mais aussi votre caractère. Il est bien souvent nécessaire de contacter un expert pour avoir un mix personnalisé à base de vos fleurs de Bach 31.