Vous ne supportez plus d’être l’esclave des autres, essayez la fleur de Bach 4 pour changer cela !

fleurs de Bach 4
Les fleurs de Bach numéro 4 sont une des quintessences florales que le docteur Edward Bach a choisies afin de pouvoir composer une liste des fleurs permettant d’effectuer les soins psychologiques de l’être humain de manière naturelle et sans avoir les problèmes de la médecine conventionnelle tels que les dépendances et les effets négatifs secondaires. Chacune des fleurs soigne un aspect de la psychologie humaine et l’ensemble de celles-ci permet de gérer toutes les possibilités que génère le psychique humain.

Quels sont les problèmes psychologiques qui seront traités grâce aux fleurs de Bach 4 ?

Si l’on parle de numéro 4, c’est car cela correspond à la fleur de centaurée qui possède la quatrième position dans la liste alphabétique anglaise des fleurs choisies par Edward Bach. Celle-ci se caractérise comme une fleur ayant des vertus curatives sur les personnes qui manquent de volonté et qui pourraient devenir esclaves des autres qui profiteraient de cette faiblesse.
Si vous vous reconnaissez dans cela et que vous ne savez jamais dire non quand on vous demande quelque chose, si vous êtes considéré comme quelqu’un de gentil et que l’on vous dit que vous êtes « trop gentil » et serviable.
Si vous êtes une personne qui change d’avis sous la moindre pression et qui se sont en infériorité face aux autres, alors essayez cette fleur de Bach « centaury » pour que vous puissiez augmenter votre confiance en vous et développer votre volonté pour que vous ne soyez plus asservi par les autres.
Vous sentirez que vos avis et vos prises de position seront beaucoup plus fermes et comprendrez que savoir dire non n’est pas une faiblesse ou être trop dur, mais peut s’avérer être nécessaire dans beaucoup de situations. Vous cesserez aussi de vous faire passer au second plan par rapport aux autres et vous apprendrez à prendre du temps pour vous-même.
Cela peut arriver aussi aux enfants auxquels leurs camarades leur lancent le sobriquet de « pigeon » et sont considérés comme les souffre-douleur dans leur école. Ce genre de sentiments peut évoluer malheureusement vers des dépressions nerveuses et il sera préférable d’utiliser la fleur de Bach de centaurée pour éviter cette situation.

Cette situation m’a déjà poussé dans la dépression nerveuse, dois-je quand même utiliser les fleurs de Bach 4 ?

Quand on est arrivé au stade de la dépression nerveuse, une foule de sentiments négatifs se sont formés et il est nécessaire de chercher plusieurs fleurs qui combattront cette situation sur plusieurs fronts en même temps pour avoir de très grands résultats. L’expert de fleurs de Bach a étudié avec précision la situation de la dépression nerveuse et peut composer un mélange et c’est le cas du mix numéro 65. Celui-ci dispose d’une réputation qui n’est plus à faire comme vous pourrez le remarquer. Comme cette forme de médecine s’adapte, vous pouvez aussi demande à votre expert de vous composer un complexe personnalisé sur une base de fleurs de Bach numéro 4 dans votre cas.