Vous ne supportez plus d’être craint, vous voulez être aimé, essayez les fleurs de Bach 32

fleurs de Bach 32
L’élixir de fleurs de Bach 32 s’avère être une des 38 composantes de la forme de médication originale que le docteur Edward Bach a composée grâce à 10 longues années d’études et de recherches des différentes plantes qui pouvaient disposer de vertus thérapeutiques sur les aspects psychologiques de l’être humain. Le docteur Edward Bach ne s’est pas distingué uniquement en tant que médecin grâce à cette médication, mais aussi en tant que stratège, car le champ d’action de chacune des fleurs s’arrête là où celle d’une autre commence, formant une boucle permettant de gérer la globalité des causes psychologiques des troubles de l’être humain.

Quel est le profil des personnes nécessitant l’action de la fleur de Bach 32 ?

En plus de faire un tel cadeau à l’humanité, le docteur Edward Bach nous a laissé des écrits précis et a formé ses étudiants pour qu’ils puissent eux-mêmes former d’autres personnes pour que ce remède soit disponible pour l’humanité entière. On retrouve parmi les descriptions faites que les fleurs de Bach 32 qui correspond à la fleur de Bach de vigne que vous pourrez retrouver sous son nom anglais de fleurs de Bach « vine », s’avérera être idéale pour les personnes qui ont un surplus d’autorité. Si vous êtes une personne considérée comme autoritaire et inflexible que vous êtes toujours sûr de vous et que votre ambition peut vous amener à être tyrannique pour pouvoir imposer vos vues et vos opinions à n’importe quelle condition. Vous aimez donner les ordres et ne supportez pas que quelqu’un puisse vous contredire ou se rebiffer contre vous, que cela soit dans votre vie professionnelle ou dans votre vie familiale. Mais il vous manque quelque chose dans votre vie, certes vous êtes ambitieux et vous avez une force, mais ce sentiment de supériorité fait que les gens vous craignent et vous manquez de ce sentiment fort qu’est l’amour. Vos relations sociales sont bien souvent au plus bas parce que les personnes vous fuient, car ils n’ont pas leur mot à dire avec vous et que cela ne s’avère absolument pas enrichissant pour leurs personnes. En restant dans ces sentiments forts et stricts, vous risquez de vous épuiser aussi bien physiquement que mentalement et ce manque d’amour pourra se traduire par une dépression nerveuse à cause du sentiment d’avoir manqué quelque chose d’essentiel dans votre vie.

Les soucis que soignent les fleurs de Bach 32 ne sont qu’une partie de mon problème, que dois-je faire ?

Il est idéal de savoir faire un travail sur soi-même pour pouvoir comprendre tous les mécanismes et les origines des problèmes faisant souffrir au quotidien. Grâce à cette analyse, il sera nécessaire de faire un choix parmi les fleurs que le docteur Edward Bach a mises dans sa liste. Si ce travail s’avère être compliqué pour vous, contactez un expert sur Internet . Il pourrait même effectuer une composition personnalisée à base de fleurs de Bach 32 dans votre cas.