Vous êtes soumis à des angoisses insupportables, la fleur de Bach 30 vous aidera les surmonter !

Fleurs de Bach 30
Les fleurs de Bach 30 sont l’un des multiples choix éclairés que le docteur Edward Bach a faits pour pouvoir composer cette médication pour les soucis psychologiques humains. La formation de ces quintessences florales fut mûrement réfléchie et nécessita 10 ans de longs travaux au Dr Edward Bach afin de perfectionner et de former sa liste de 38 fleurs qui peuvent être mélangées pour former des remèdes spécifiques à certaines situations et à certaines personnes dans le but d’avoir des résultats très forts.

Quel est le profil des personnes qui devraient faire appel aux fleurs de Bach 30 ?

Parmi les descriptions qui furent transmises du docteur Edward Bach qui concerne la fleur de Bach 30 que l’on retrouve aussi sous son nom de « Sweet chestnut » ou de la traduction française de châtaignier, montre une fleur forte dans les situations d’abattement profond et d’angoisse psychologique qui semble être insupportable pour la personne qui les subit. Si vous êtes dans une désolation totale et que vous ne pensez plus avoir aucun avenir. Si vous avez l’impression que votre corps et votre tête sont sur le point de lâcher et il n’y a d’autre chose que le pessimisme à votre menu, alors prenez une cure de cet élixir floral qui vous aidera à surmonter ces situations mêmes si elles vous paraissent insurmontables. Vous vous verrez être beaucoup moins pessimiste et vous oublierez vos mauvaises expériences en vous disant que ce n’est pas parce qu’une chose arrive qu’elle se répétera obligatoirement dans le futur. Ces angoisses sont différentes de celles qui seront soignées par la fleur de Bach de moutarde dans le sens où celles-ci ont une cause apparente identifiable contrairement aux angoisses vagues dont on ne connaît pas de source précise, qui elles correspondent à la fleur de Bach de moutarde. Vous verrez aussi qu’avec cet élixir de fleurs de Bach, les pensées suicidaires que vous pourriez avoir perdront toute leur ampleur au profit d’un entrain de plus en plus fort et profondément ancré dans votre psychique.

L’utilisation des fleurs de Bach 30 se fait-elle seule ou sous forme de mélange avec d’autres fleurs ?

Le choix d’adapter une fleur à une composition florale complexe dépendra principalement de votre situation psychologique actuelle et il faudra tenir compte des causes et conséquences de vos soucis psychologiques ainsi que de votre caractère pour pouvoir former un complexe personnalisé optimum. Ce travail peut s’avérer être légèrement difficile et nécessiter une personne d’expérience pour pouvoir bénéficier des bons choix.