Vous avez des problèmes de peur panique, la fleur de Bach 26 est là pour vous aider.

fleurs de Bach 26
Le docteur Bach a choisi les fleurs de Bach 26 en complément des 37 autres pour pouvoir former un remède capable de gérer toutes les causes des soucis psychologiques humains. Ce fut un travail de longue haleine pour cette personne qui avait déjà une très grande notoriété dans le monde médical britannique de son époque, car il était un chirurgien doublé d’un bactériologue de renom qui avait aussi réussi à faire ses preuves dans l’homéopathie. Pour pouvoir se servir l’humanité de son mieux, il abandonna son poste pour la conquête de la nature et des fleurs aux vertus thérapeutiques assez puissantes pour aider l’homme dans sa vie quotidienne. L’avantage des élixirs floraux du docteur Bach demeure surtout dans le fait que les résultats sont impressionnants, mais il n’y a pas d’effet négatif secondaire, ni de dépendance à cette forme de médication.

Quel est le champ d’action des fleurs de Bach numéro 26 sur le psychique humain ?

Le domaine de prédilection de cette fleur reste les sentiments extrêmement forts et prenants qui sont capables de faire perdre les moyens psychologiques et physiques d’une personne. N’avez-vous jamais été soumis à une terreur ou une peur panique quelque chose ? N’avez-vous jamais fait face à un accident où vous auriez été paniqué ? En effet, il existe des situations où la réponse émotionnelle face à un choc psychologique peut être forte comme une crise de panique qui vous bloquera émotionnellement et physiquement en vous procurant une crise de tétanie au contraire développera en vous une hystérie à laquelle vous n’aurez aucune possibilité de résister. L’action de cet élixir de fleurs de Bach numéro 26 que l’on retrouve aussi sous son appellation anglaise de fleurs de Bach « rock rose » ou même sous son appellation française d’« hélianthème » sera extrêmement efficace sur ces terreurs et sur les peurs paniques. Cela pourra être idéal aussi chez les enfants qui ont occasionnellement des cauchemars qui peuvent être violents et tellement réels que l’enfant n’arrive plus à se contrôler, ni à faire la différence entre la réalité et le rêve. Ce n’est pas pour rien que le docteur Bach a utilisé cette quintessence florale dans son fameux complexe « rescue » qui permet de gérer toutes les situations d’urgence qu’elles soient dues à la peur ou à la tristesse ou au stress.

J’ai d’autres sources de panique en plus de celles comprises dans le champ d’action des fleurs de Bach 26, que dois-je faire ?

Il est idéal d’utiliser plusieurs fleurs ensemble pour pouvoir combattre toutes les origines de vos soucis en une fois et ne pas laisser certaines causes en suspens qui pourraient interférer dans la guérison des autres soucis. Il vous suffira de choisir les bonnes fleurs pour composer un mélange optimum. Cela peut s’avérer être difficile pour quelqu’un ne connaissant pas bien les 38 fleurs de Bach. Demandez l’aide d’un expert pour obtenir un mix optimisé à base des fleurs de Bach 26.