Soignez l’impatience avec l’Impatiente, la fameuse fleur de Bach numéro 18.

fleurs de Bach efficaces avis
La fleur de Bach numéro 18 correspond à la quintessence florale issue de la fleur de l’Impatiente qui porte très bien son nom. Cette fleur complète à merveille les autres fleurs présentes dans cette liste, car elle lutte contre des sentiments forts qui n’entrent pas dans le champ d’action des autres fleurs.
On peut remarquer que chacune des fleurs complète les autres pour pouvoir former une médication capable de toucher tous les points négatifs psychologiques humains à leurs sources et cela montre la qualité de stratège du docteur Edward Bach dans son travail au service de l’humanité.

Quel est le profil des personnes ayant besoin des fleurs de Bach 18 « impatiens » ?

Les explications que l’on retrouve sur cette fleur dans les études du docteur Bach et de ses disciples sont claires par rapport aux effets qu’elles ont sur les personnes qui sont trop impatientes et veulent que toute chose doit être faite rapidement et auraient presque une peur phobique du retard. Cela devient maladif et ces personnes critiques aisément l’ensemble des personnes qui les entourent et qui ne vont pas assez vite à leur goût. Cela les rend irritables et susceptibles et on a toujours l’impression qu’ils sont sous tension et que leurs batteries sont inépuisables à l’image des enfants qui ne s’arrêtent jamais et passent d’une activité à une autre sans avoir l’air d’éprouver de la fatigue.
Ce genre de personnes voit l’hésitation comme une faiblesse et sont toujours en train de pester contre les personnes de leur entourage professionnel, car selon eux il leur ferait de l’ombre à cause de leur lenteur. Certains même iront jusque penser que les personnes de leur entourage se liguent pour leur faire perdre leur temps.
Cet élixir floral vous donnera la capacité de prendre le temps de réflexion avant l’action pour ne pas commettre les erreurs que l’on commet en voulant agir trop rapidement et vous serez aussi beaucoup plus tolérant envers les autres ce qui vous permettra de renouer plus facilement avec vos contacts sociaux et professionnels.

J’ai d’autres soucis correspondants au champ d’action autre que celui de la fleur de Bach numéro 18, dois-je utiliser plusieurs fleurs ensemble ?

L’utilisation des élixirs floraux du Dr Bach peuvent se faire en utilisant une seule quintessence florale ou en mélangeant plusieurs d’entre elles pour obtenir un mix de fleurs de Bach spécifique à une situation. Il est souvent préférable d’utiliser un complexe floral, car si vous aviez plusieurs soucis psychologiques, ceci aurait pu s’entremêler et la guérison de la ne pourrait peut-être pas être facile et sans la guérison de l’autre. La meilleure façon de composer un mélange optimum sera de connaître avec précision les causes de vos soucis et de trouver les fleurs qui s’avéreront être idéales pour soigner cela. Je peux vous éviter cette étape qui demande de la précision et de la connaissance, car en tant que conseiller officiel de fleurs de Bach, j’ai été formé pour cela et je vous offre l’ensemble de mes conseils gratuitement depuis mon site Internet. Je serai même capable de vous fournir facilement une composition florale personnalisée à base de fleurs de Bach 18.