Sentiment d’injustice, esssayez les fleurs de Bach 38

Fleurs de Bach 38

Vous avez l’impression d’être poursuivi par la malchance, l’injustice, tentez l’expérience des fleurs de Bach 38 !

L’élixir de fleurs de Bach 38 est fait à base des fleurs de saules et vous pourrez le retrouver certainement en magasin sous son nom de fleurs de Bach « willow ». Sa grande expérience du milieu médical conventionnel lui a permis de comprendre les points négatifs du type de médication utilisée par cette forme de médecine et il décida de chercher un moyen plus naturel et respectueux de l’espèce humaine, pour pouvoir guérir les aspects psychologiques humains négatifs, ainsi que toutes maladies physiologiques qui pourraient avoir une cause psychologique. Sa quête dura 10 ans et fut couronnée de succès grâce à une liste de 38 élixirs floraux permettant d’englober l’ensemble des problèmes humains ayant une relation avec le psychique.

En quoi se compose l’action des fleurs de Bach 38 « willow » ?

Cette quintessence florale arrive à altérer un point négatif qui est une source de beaucoup de soucis psychologiques. On retrouve des descriptions avec précision dans les écrits du docteur ainsi que des personnes ayant adhéré à sa philosophie et à ce type de médication. Cet élixir floral lutte contre les personnes qui sont emprises un sentiment d’injustice et qui souffrent de l’adversité au quotidien. Ce genre de personnes ont l’impression d’avoir une malchance qui tourne autour d’eux et que les problèmes à répétition sont leurs quotidiens. Cela générera de grands sentiments de stress et de tristesse, mais en même temps ils ne peuvent pas s’y résigner. Si vous êtes ce genre de personnes et que vous vous reconnaissez dans cette description, vous avez certainement beaucoup d’amertume, car vous vous ressassez sans cesse vos ennuis et cela vous a coûté votre joie de vivre et toute forme d’enthousiasme dans votre vie. Vous ne savez pas sur qui jeter la faute alors tout votre entourage s’avère être responsable à vos yeux. Vos proches vous fuient à cause de cela, mais aussi, car vous êtes pour eux une personne qui n’est jamais contente et cela amplifie cette situation qui vous fait ressentir l’injustice, formant un cercle vicieux que les fleurs de Bach vous permettront de briser facilement. Cette sensation de perpétuel échec disparaîtra et vos sentiments seront stabilisés pour éviter que vous tombiez dans la paranoïa ou une dépression nerveuse forte. Vous apprendrez à vous contenter de ce que vous avez et de comprendre que la vie est un perpétuel combat pour lequel il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut.

Peut-on obtenir un mix personnalisé à base de fleurs de Bach 38 ?

Les élixirs floraux du Dr Bach forment une grande base de travail pour pouvoir effectuer des mix floraux personnalisés en fonction du caractère et des soucis d’une personne pour des résultats optimums. Certains experts laisse la possibilité à qui voudrait pouvoir bénéficier de cela, de les contacter en ligne. Vous pourrez demander un complexe floral personnalisé à base de fleurs de Bach 38 dans votre cas.