Reprenez confiance en vous grâce aux fleurs de Bach 19 « larch ».

fleurs de Bach 17
Vous retrouverez parmi les quintessences florales du docteur Bach, les fleurs de Bach numéro 19 « larch ». 10 années de travail furent nécessaires à ce grand docteur pour pouvoir composer une médication complètement nouvelle qui aidera les personnes en proie à des états d’âme de se soigner de leurs problèmes grâce à une forme naturelle de médecine dépourvue d’effets secondaires et de dépendances. Le docteur Edward Bach n’était pas un illuminé comme certains le prétendent, mais un membre du corps médical qui jouissait d’une grande réputation en tant que chirurgien, bactériologue et même homéopathe.

Pour qui le traitement de fleurs de Bach numéro 19 sera-t-il idéal ?

Le docteur Edward Bach nous a pas seulement soumis une liste, mais nous a aussi donné des descriptions précises de chacune des fleurs et de leurs vertus thérapeutiques. Cette fleur de Bach numéro 19 peut-être trouvée sous son nom de fleurs de Bach « larch » ou sous son appellation française de fleurs de Bach de mélèze. On remarquera que les personnes ayant besoin d’utiliser cette fleur sont celles qui ont un manque de confiance en soi et ne cesse de se sous-estimer. Ce complexe d’infériorité leur fait choisir l’inaction, car pour eux, ne rien tenter est mieux parce qu’ils sont convaincus que tout ce qu’ils entreprennent est voué à l’échec.
Ce genre de personnes essaye de prendre le minimum de risques avant de se lancer dans n’importe quelle action et cela après une longue période d’hésitation, car elle pense qu’une autre personne sera forcément plus apte qu’elle pour effectuer cela. Ce problème qui vous fait choisir l’inactivité,si c’est votre cas, est que les gens vous cataloguent comme quelqu’un de paresseux qui s’avère être incapable de la moindre initiative. Cela est un véritable souci dans votre vie professionnelle où vous ne pouvez pas espérer gravir les échelons si vos supérieurs pensent cela de vous. Dans votre vie sentimentale, votre conjoint et las de devoir assumer toutes les responsabilités sans pouvoir vous déléguer quoi que ce soit et cela pourrait devenir un fort sujet de conflit excepté si vous tentez l’expérience des fleurs de Bach de mélèze qui vous donneront beaucoup plus de confiance en vous et vous feront comprendre que vous n’êtes pas plus mauvais qu’un autre. Vous verrez qu’au fur et à mesure des initiatives que vous prendrez, cette confiance en vous grandira.

Peut-on mélanger d’autres fleurs à la fleur de Bach numéro 19 pour soigner tous ces problèmes en une fois ?

Au contraire, cela est recommandé dans les situations psychologiques complexes pour ne pas laisser une cause de troubles en suspens. Vous devrez au préalable faire un travail sur vous-même dans la recherche de l’ensemble des causes qui génèrent vos soucis quotidiens, puis connaître leur ensemble des fleurs de Bach pour savoir lesquels seront celles que vous devrez utiliser sous forme d’un complexe floral. Cela peut s’avérer être un exercice un peu compliqué, mais le conseiller officiel de fleurs de Bach vous aidera de ses conseils. Vous pouvez même obtenir auprès de lui un mix personnalisé.