Que peut-on dire exactement sur la fleur de Bach Chestnut Bud ?

chestnud bud ou Bourgeon de marronnier
Le Chestnut Bud et le nom anglais que l’on donne aux bourgeons de marronniers. Le docteur Edward Bach en a fait un élixir afin de pouvoir aider l’être humain à se libérer de certains problèmes d’ordre psychologique qu’il avait. C’est à travers son Angleterre natale qu’il a cherché, après s’être forgé une très grande réputation dans la médecine de son époque, un moyen plus naturel et plus respectueux de la condition humaine de traiter les soucis psychologiques humains. Le Chestnut Bud est un des élixirs faisant partie d’une série de 38 élixirs qui ont été très utiles à de nombreuses personnes afin de pouvoir naturellement et sans effets négatifs secondaires certains problèmes.

Ce que l’on peut dire sur la fleur de Bach Chestnut Bud.

Le Chestnut Bud a été choisi par le Docteur Bach dans le but de pouvoir traiter les soucis d’ordre psychologique qui peuvent apporter beaucoup de problèmes dans la vie d’une personne. En effet, quand une personne ne sait pas tirer des actions qu’elle a faites des leçons et qu’elle ne cesse de faire les mêmes erreurs encore et encore, cela devient problématique. Ces personnes que l’on appelle « tête en l’air » vont souvent être très tristes du peu de crédit que les gens vont leur donner à cause de cela, mais aussi, car les expériences malheureuses reviennent sans cesse. La personne n’a jamais l’impression d’avancer dans sa vie, car c’est toujours un retour en arrière pour remarquer que cela est déjà arrivé. Il y a aussi beaucoup d’indécision chez les personnes ayant ce genre de problème. On peut remarquer cela aussi chez les enfants qui vont développer certains problèmes de concentration et auront des difficultés à apprendre. C’est pour cela que le docteur Edward Bach a développé cet élixir de Chestnut Bud. Le Chestnut Bud va aider la personne à plus méditer sur les événements qui se sont passés afin de pouvoir en tirer profit. Grâce aux Chestnut Bud la personne va être capable de plus se concentrer et d’être plus alerte à ce qui se passe autour d’elle afin de ne pas retrouver le chemin des erreurs du passé.

Que faire si le Chestnut Bud ne semble pas couvrir l’ensemble des problèmes, mais qu’une partie ?

Le Chestnut Bud n’est que l’un des 38 élixirs floraux qui ont été développés par le Docteur Bach. Bien heureusement, le Chestnut Bud pourra être utilisé avec d’autres fleurs de Bach afin de pouvoir couvrir l’ensemble des problèmes d’ordre psychologique que la personne va vivre au quotidien. À travers le travail du conseiller officiel de fleurs de Bach, vous pourrez obtenir un mélange spécifique à base de Chestnut Bud qui reprendra l’ensemble des problèmes qui vous font souffrir et qui couvriront le champ d’action du Chestnut Bud et bien plus encore.