Protégez-vous de mauvaises influences grâce aux fleurs de Bach Walnut !

fleurs de Bach walnut
Le docteur Edward Bach a effectué parmi ses choix, celui des fleurs de Bach Walnut. Fort d’une expérience de la nature et des vertus thérapeutiques des plantes à travers une grande expérience de l’homéopathie, ce docteur a non seulement remis en cause la psychiatrie de son époque, mais il a aussi fourni une alternative, car il était conscient que la critique seule ne servait pas sa cause s’il n’y avait pas une action derrière permettant de pallier aux problèmes inhérents de cette discipline et branche de la médecine conventionnelle. Cela lui a attiré beaucoup d’ennemis, mais le résultat obtenu grâce aux élixirs floraux est d’une grande valeur.

En quoi cette fleur de Bach Walnut est-elle caractéristique ?

Pour obtenir sa médication, le docteur Edward Bach a fait confiance à 38 plantes dont il a fait des élixirs floraux. Chacune dispose de spécificités thérapeutiques et l’ensemble de tous les élixirs floraux permet de couvrir les sources communes à tous soucis et troubles psychologiques. L’utilisation d’une fleur seule peut suffire, mais il y a possibilité d’effectuer des mélanges sur une base de plusieurs fleurs de Bach afin d’englober complètement toutes sources problématiques d’une situation donnée ou d’une personne. La fleur de Bach Walnut se retrouvera aussi sous la traduction française de fleurs de Bach de noyer. Plus rarement, vous retrouverez le nom de fleurs de Bach numéro 33. Celle-ci vous offrira un véritable bouclier contre les influences extérieures quand vous opérez dans votre vie un changement important. Chaque période de transition offre son lot de stress et de déstabilisation et certaines personnes sont passées maitres dans l’art d’utiliser ces moments de faiblesse. En effet, l’être humain a besoin de se raccrocher à quelque chose de connu ou à une personne qui maîtrise le nouvel élément dans lequel il va évoluer. Quand on effectue une évolution dans sa vie, on peut avoir de la difficulté à effectuer les changements nécessaires. Ce genre de changement qu’il soit matériel ou physique peut déstabiliser. Cet élixir floral vous permettra de vous renforcer psychologiquement afin de rester maitre de la situation et de ne pas vous retrouver en victime. Le temps d’adaptation qui est bien souvent nécessaire à votre personne sera beaucoup plus court tout en stabilisant vos émotions.

Comment obtenir un mélange sur une base de fleurs de Bach Walnut optimum ?

Afin d’effectuer une composition optimale à partir des fleurs de Bach, il faut connaitre un minimum de choses sur la psychologie humaine afin de déterminer les sources d’un problème précis, mais aussi avoir une connaissance parfaite de chacune des quintessences florales du docteur Edward Bach. En effet, il faudra savoir quelle fleur appliquée en correspondance avec la source du problème. Vous pourrez trouver de l’aide avec le conseiller officiel de fleurs de Bach. Pour cela, il vous suffit de le contacter et souvent depuis son site Internet afin de pouvoir lui expliquer avec précision votre situation pour que ce dernier puisse faire un mélange de qualité professionnelle à base de fleurs de Bach Walnut.