Maîtrisez les états de choc à l’aide des fleurs de Bach Star of Bethleem !

fleurs de Bach star of bethlehem
La quintessence de fleurs de Bach Star of Bethlehem est un grand remède des émotions fortes que le docteur Edward Bach a su trouver et offrir à l’humanité. Cette fleur de Bach Star of Bethleem fait partie d’un ensemble de 38 fleurs de Bach qui sont de formidables bases de travail. En effet, chacune d’entre elles correspond à certains soucis d’ordre psychologique qui sont à la base de tous les autres. Chacune de ces fleurs peut être utilisée seule, mais bien souvent sera une partie d’un ensemble de fleurs de Bach choisies pour englober toutes les sources d’une situation problématique.

Pourquoi les fleurs de Bach Star of Bethlehem sont-elles prescrites ?

Edward Bach a choisi par deux fois cette fleur de Bach Star of Bethlehem. La première fois fut pour faire partie de sa médication de manière générale qui devait couvrir tous les soucis psychologiques humains et la seconde fois fut pour faire partie de son seul mélange, le fameux « rescue remedy ». Les spécificités thérapeutiques de cette fleur de Bach Star of Bethlehem et son champ d’action correspondant au moment de grande détresse et de choc psycho émotionnel aussi bien que physiques. Pour les situations passées où l’on a toujours l’impression de vivre dans les remous de cet événement que ce soit un accident, un deuil, une rupture et que l’on a l’impression que rien n’est capable de consoler. Alors ces fleurs de Bach Star of Bethlehem pourront briser votre malheur et vous apportez du réconfort pour vous libérer de la mélancolie ou de l’agressivité qui survient bien souvent de ce genre de situation. C’est bien souvent le premier remède que l’on donne aux nouveau-nés pour qu’ils puissent plus facilement se libérer du traumatisme de la naissance.

Doit-on utiliser ces fleurs de Bach Star of Bethlehem en mélange avec d’autres ?

Les possibilités de mélanges sont nombreuses avec cette quintessence de fleurs de Bach Star of Bethlehem. Le premier à l’avoir fait est Edward Bach lui-même, mais sa composition n’est pas la seule possible. Un conseiller officiel de fleurs de Bach peux vous proposer ses services depuis son site Internet par exemple. Vous verrez sur certains sites de nombreux mélanges correspondant aux principaux soucis de la société actuelle dont certains sur la base de ces fleurs de Bach Star of Bethlehem. Vous avez aussi la possibilité de contacterle professionnel afin de lui exposer votre situation et vos traits de caractère afin qu’il puisse effectuer des choix optimums et vous composer un mix entièrement personnalisé et sur la base de cette fleur de Bach Star of Bethlehem.