La fleur de Bach Honeysuckle ou chèvrefeuille

Tournez la page du passé grâce aux fleurs de Bach « honeysuckle » !

honeysuckle ou chèvrefeuille

La quintessence de fleurs de Bach « honeysuckle » à un grand pouvoir sur le psychique humain et c’est pour cela que le docteur Edward Bach l’a choisi pour faire partie de sa médecine. Ce docteur praticien en homéopathie, bactériologie et chirurgie a mis en place une autre façon de voir la psychologie humaine et de la soigner. On retrouve de plus en plus de témoignages relatant des histoires remplies de bonheur après l’intervention des fleurs de Bach dans la vie de ces personnes. La médecine d’Edward Bach se compose de 38 quintessences florales ayant toutes leurs spécificités.

Quel est le champ d’action de l’élixir de fleurs de Bach « honeysuckle » ?

Cet élixir floral se retrouve aussi sous l’appellation française de fleurs de Bach de chèvrefeuille. On retrouve des descriptions et des prescriptions que le docteur Bach a faites pour cette quintessence florale à l’intention des personnes qui feraient une fixation sur le passé et se plongent dans leurs souvenirs. Si vous avez l’impression que le bonheur du passé était plus important que de ce que vous avez dans votre présent et que vous en êtes nostalgique, alors cette quintessence de fleurs de Bach pourra vous aider. Elle vous aidera à ne plus vous réfugier dans le passé et à affronter le présent, peu importe si ce passé est véritable ou imaginé. Vous vous sentirez donc beaucoup moins indifférent à ce qui vous entoure et plus actif dans votre vie au lieu de vivre dans le regret d’ambitions que vous n’avez pas pu réaliser. Vous sentirez l’action de cette fleur de Bach développer l’espoir en vous, afin que vous puissiez vous projeter vers le futur. Cette fleur est aussi efficace quand on n’arrive pas à se défaire d’un deuil et que l’on reste dans le souvenir d’un être cher disparu. Vous verrez aussi beaucoup d’efficacité sur les enfants après un déménagement ou la perte d’un animal de compagnie.

Comment doit-on utiliser cette fleur de Bach « honeysuckle » ?

Une cure de trois mois offre une bonne stabilité de résultats. Vous devriez rapidement sentir les effets et vous mettre à vous tourner vers le présent dès les premières semaines. Si ce souci de nostalgie faisait partie d’un problème plus grand, tel qu’une dépression nerveuse, il serait préférable de faire appel à un mélange de plusieurs fleurs qui pourraient englober toutes les sources de votre situation problématique afin d’éviter les rechutes et d’avoir des résultats plus stables et plus rapides.