La fleur de Bach Elm ou orme

Vous êtes dans un passage à vide et complètement débordé, tentez l’expérience de la fleur de Bach Elm !

elm ou orme

La quintessence de fleurs de Bach « elm » est un élément naturel qui permet de changer certains aspects négatifs du psychique humain. L’ensemble de cette médecine qui fut élaborée par ce Britannique renommé du début des années 1900 fait face aux soucis psychologiques humains, car le docteur Edward Bach avait vu une faiblesse dans la psychiatrie conventionnelle de son époque qui avait effectué des dérives dans ses formes de traitement qui furent par la suite caractérisées par des mots comme « barbarie » et « torture ». Ces études des plantes lui ont pris 10 années pour qu’il puisse nous fournir une liste de 38 fleurs ayant chacune des spécificités propres.

Quelles sont les vertus curatives de cette fleur de Bach Elm ?

Les travaux du docteur Edward Bach nous montrent une fleur qui est prescrite pour les personnes qui sont d’un naturel fort et capable d’assumer de nombreuses responsabilités, mais qui ont un passage à vide et un moment d’incapacité et à cause de cela, ils se font déborder par la situation. Suite à cela d’autres sentiments prennent le relais comme la culpabilité et la perte de confiance en ses capacités et son jugement. Cela semble être votre situation ? Alors vous avez certainement l’habitude de faire un bon travail et vous vous sentez déprimé, car vous ne vous sentez plus à la hauteur de ce que vous faisiez auparavant avec brio et la fatigue qui vous caractérise et tellement épuisante que vous n’arrivez pas à faire autre chose que de baisser les bras dans beaucoup de situations. Malgré cela, votre sens du travail et des responsabilités vous empêchera de prendre le repos salvateur nécessaire et vous continuez dans une forme d’entêtement, car vous savez que les autres comptent sur vous et vous ne voulez pas les décevoir.

Comment doit-on utiliser cette quintessence de fleurs de Bach Elm ?

Dans ce type de situation, on conseille d’effectuer une cure avec 6 prises quotidiennes contenant 4 gouttes chacune. La durée idéale d’un traitement de ce type est de trois mois, car cela permet de stabiliser pour une action sur le long terme. Cet élixir floral pourra être utilisé dans sa forme simple ou être mélangé à d’autres quintessences florales du Dr Bach afin de pouvoir regrouper dans une médication unique toutes les origines et conséquences de la situation problématique que vous vivez pour pouvoir optimiser les résultats.

Où peut-on se procurer un mix personnalisé à base de fleurs de Bach Elm ?

Si la situation déborde des possibilités dont une fleur dispose, le mélange de plusieurs fleurs et la meilleure solution. Pour obtenir un mix de qualité professionnelle, vous pouvez contacter un expert en Fleur de Bach.