La fleur de Bach Beech ou le hêtre

Ouvrez à votre esprit la porte de la tolérance avec les fleurs de Bach « beech » !

beech ou le hêtre

La quintessence de fleurs de Bach « beech » appartient aux médications qui furent élaborées par ce médecin britannique répondant au nom de Edward Bach. Le début du XXe siècle a été marqué par beaucoup de dérives dans la psychiatrie. Celle-ci avait pris des méthodes extrêmement violentes pour soigner les patients. L’électricité et les lésions cérébrales se faisaient de plus en plus nombreuses. Beaucoup de médecins ont élevé leurs voix, mais le docteur Bach est passé à l’action en composant une nouvelle forme de médecine 100 % naturelle qui se compose de 38 élixirs floraux ayant leurs spécificités thérapeutiques propres.

Quelles sont les vertus curatives de cette fleur de Bach « beech » ?

Le docteur Edward Bach a effectué des choix stratégiques, car chacune de ces fleurs englobe quelques sources à l’origine de soucis psychologiques et quand on prend les fleurs dans leur globalité, c’est bien l’ensemble des sources psychologiques qui pourront être gérées grâce à une fleur ou des mélanges entre celles-ci. La fleur de Bach « beech » que l’on retrouve aussi sous le nom de fleurs de Bach numéro trois à cause de la position alphabétique selon ou la traduction française de fleurs de Bach de hêtre à une forte action sur les problèmes de tolérance. En effet, cet élixir de fleurs de Bach est prescrit pour les personnes à tendances intolérantes et fort critique. Si vous avez tendance à effectuer des jugements de premier abord et ne pas démordre de cela. Si vous vous reconnaissez dans une description telle qu’une personne jamais contente et qui a la critique facile, mais qui essaye d’améliorer les choses autour d’elle, alors vous trouverez une aide appréciable avec cette fleur de Bach de hêtre. Même si vous avez conscience de votre formalisme, vous ne supportez pas trop de rester longtemps avec les personnes, car leurs manies vous exaspèrent au plus haut. En tentant d’être en tout point irréprochable, vous vous mettez hors de portée des autres et cela peut être la cause d’un manque affectif qui augmentera les symptômes cités précédemment agissants comme un cercle vicieux. Ce complexe de fleurs de Bach vous aidera à être plus tolérant et à comprendre que tout le monde ne peut pas être parfait. Vous arriverez donc à apprécier les gens de votre entourage pour leurs qualités que vous pourrez découvrir. Ce manque affectif sera comblé brisant ainsi le cercle infernal que cette situation pouvait vous faire subir.

Vous recherchez une médication personnalisée à base de fleurs de Bach « beech » ?

Vous pouvez optimiser les résultats en faisant appel au mélange personnalisé. En effet, celui-ci reprend la situation problématique ainsi que les traits de caractère d’une personne. Effectuer les choix dans les fleurs d’un mélange n’est pas spécialement facile pour ceux qui ne connaissent pas bien ce monde. Contactez un thérapeute de Fleurs de Bach, si vous n’avez pas de connaissances suffisantes sur les fleurs de Bach.