Vous ne supportez plus le fatalisme qui est en vous, essayez la fleur de Bach 37 !

fleurs de Bach 37
L’élixir de fleurs de Bach 37 se retrouvera aussi dans les magasins sous le nom de fleurs de Bach « Wild rose » ou sous sa correspondance française de fleurs de Bach « églantier ». L’utilisation des fleurs pour pouvoir soigner les soucis psychologiques humains et est une des caractéristiques de la philosophie du docteur Edward Bach qui cherchait une forme de médication naturelle. Celle-ci offre de grands résultats et a le bénéfice de pouvoir faire cela sans donner d’effets négatifs secondaires, ni aucune dépendance et aucun risque de surdosage. La médecine traditionnelle et conventionnelle est loin de pouvoir offrir un tel tableau.

Quelles sont les caractéristiques des fleurs de Bach 37 d’un point de vue thérapeutique ?

Cette quintessence florale se caractérise par de grands effets sur les personnes qui s’avèrent être d’un caractère résigné et fataliste. Si vous ne faites aucun effort pour essayer de changer ce qui pourrait vous faire face et qui s’avérerait négatif, si vous semblez n’avoir aucun centre d’intérêt dans votre vie, ni aucun projet pour votre avenir. Vous avez des périodes où vous vous sentez partir à la dérive sans spécialement en connaître le motif et que vous n’avez plus la force de réagir, ni aucune envie face aux situations qui vous déplaisent, mais que vous acceptez celles-ci sans vous plaindre, alors les fleurs de Bach 37 « Wild rose » seront un choix idéal pour vous. Elle vous fera oublier la monotonie de votre vie et changera ce manque d’entrain pour une joie de vivre bien ancrée dans votre coeur. Cela fera que vous négligerez moins vos obligations, car vous n’aurez plus cette passivité et cette tendance à reporter tout vers le futur, mais vous serez beaucoup plus actif aussi bien intellectuellement que physiquement. Vous accepterez les changements et ferez partie de ceux-ci afin de pouvoir être enfin maître de votre avenir. Vous arriverez donc à vous projeter dans un avenir pour lequel vous agirez en conséquence.

Cette situation a dégénéré en dépression nerveuse, est-ce que les fleurs de Bach 37 sont toujours idéales pour cette situation ?

Si vous en êtes arrivé à ce point, c’est que d’autres sentiments et problèmes psychologiques ont trouvé cette porte pour pouvoir faire leur action sur vous. Cette situation s’avère donc être légèrement plus complexe et aura besoin d’un remède en conséquence, qui sera lui aussi plus complexe. Un mix de fleurs de Bach sera ce qui sera adéquat pour ce type de situation. Vous pouvez vous retourner vers le complexe de fleurs de Bach numéro 65 à l’intention de la dépression que vous retrouverez sur mon site Internet. Si vous sentiez d’après les descriptions de ce remède, qu’il ne serait pas idéal pour vous, vous pouvez toujours me contacter grâce au lien de contact sur mon site pour pouvoir bénéficier d’un mélange personnalisé que j’effectuerai après vous avoir offert gratuitement les consultations en ligne nécessaires pour sa composition. Après avoir effectué un diagnostic précis, je pourrais vous faire un mix floral à base de fleurs de Bach 37, si cela reste optimum pour vous.