Avec les fleurs de Bach numéro 13, aucune malchance, bien au contraire.

gorse
Aucun problème de superstitions avec les fleurs de Bach numéro 13, car ce numéro correspond à la position dans la liste alphabétique anglaise de la fleur « gorse », mais si l’on prend la dénomination française de « l’ajonc », cette fleur n’aura plus la 13e position. Les élixirs floraux du docteur Edward Bach sont au nombre de 38 et sont tous un concentré de bonheur pour les personnes correspondantes aux champs d’action de chacune d’entre elles. En effet, aucun mal n’a été constaté avec les fleurs de Bach que ce soit dans les effets négatifs secondaires ou les dépendances ou les risques de surdosage.

Quel est le genre de personnes correspondantes au profil des fleurs de Bach numéro 13 « gorse » ?

La magie des élixirs floraux du Dr Bach est que chacune des fleurs dispose de son champ d’action et elles se complètent les unes les autres pour être à l’origine d’une médication simple, qui permet de se soigner de l’ensemble des soucis ayant une origine psychologique. Cette fleur est la fleur du désespoir qu’elle combattra aisément. Si vous vous sentez désespérer est complètement abattu, si vous avez perdu la foi et ne voyez plus aucun avenir viable pour vous et que toutes les alternatives que vous avez sondées semblent minées. Si vous avez l’impression d’avoir touché le fond et que vous avez été abandonné par tout ce que en quoi vous croyiez et que vous avez banni le mot conviction de votre vie, alors laissez-vous la dernière chance à cette fleur et même si vous n’y croyez pas, vous sentirez rapidement les effets sur vous et ne serait pas déçu d’avoir tenté cette expérience. Vous verrez que vous échangerez la résignation contre l’espoir et que votre manière négative d’aborder l’ensemble des choses qui vous arrivent dans votre vie sera de plus en plus positive et cela vous permettra de vous libérer de l’isolement dans lequel vous vous étiez enfermé et vous échangerez le mutisme contre le dialogue. Ce genre de situation est proche de la dépression nerveuse et il vaut mieux s’y prendre rapidement avant de tomber dans cette situation qui pourrait être beaucoup plus difficile à gérer aussi bien pour vous que pour vos proches.

J’ai des soucis en plus qui ne rentrent pas dans le champ d’action des fleurs de Bach numéro 13, que faire ?

Les élixirs floraux du Dr Bach sont des bases de travail que l’on peut mélanger pour obtenir toutes sortes de médications adaptables à certaines personnes ou à certains soucis. Il est juste nécessaire de connaître avec précision l’ensemble des 38 fleurs que le docteur Bach nous a léguées ainsi que leurs propriétés pour pouvoir composer un mélange basé sur des choix optimums. Les personnes les plus aptes à vous fournir ces choix éclairés sont les conseillers officiels de fleurs de Bach dont je fais partie. En plus des nombreux complexes floraux disponibles sur mon site, vous pouvez me contacter facilement et me demander mes conseils ou de vous former une composition florale personnalisée qui pourrait être sur une base de fleurs de Bach numéro 13 dans votre cas.