Votre libido n’est pas ce que vous espériez, tentez l’expérience des fleurs de Bach numéro 41.

Fleurs de Bach  41
Le complexe de fleurs de Bach 41 est une composition faite à base des élixirs floraux que le docteur Edward Bach nous a légués au début du siècle dernier. Les quintessences florales du docteur Edward Bach sont une alternative beaucoup plus respectueuse de l’humanité pour pouvoir soigner les troubles psychologiques grâce à des médications complètement naturelles et qui ne donnent pas d’effets négatifs secondaires à la personne qui les prend. Cette forme de médication se base sur 38 fleurs qui furent étudiées pendant 10 ans par le docteur Bach sont une formidable base afin de pouvoir former des mélanges personnalisés ou des mélanges en fonction d’une situation précise.

Comment les fleurs de Bach 41 agissent-elles sur la libido ?

Il existe beaucoup de causes psychologiques pouvant entrer dans une perte de la libido. Les pensées négatives et les états dépressifs peuvent s’avérer être extrêmement négatifs dans l’épanouissement de l’activité sexuelle. Ce sentiment d’abattement et de tristesse sera surmonté plus facilement grâce aux fleurs de Bach numéro 41 pour avoir envie. Certaines personnes développent une forte anxiété pour leurs performances et s’avère être pessimiste et croit tout le temps qu’ils ne vont pas réussir à être à la hauteur, mais les fleurs de Bach vous aideront à reprendre confiance en vous et vous pousseront à affronter de nouveaux défis pour pouvoir pimenter vos jeux amoureux.
Certaines personnes ont aussi une mauvaise image d’eux-mêmes, ce qui pourraient être un obstacle avec la nervosité que l’on peut avoir en cas d’un nouveau partenaire ou après un accouchement par exemple. Les élixirs floraux vous aideront à éliminer ce stress qui pourrait effectuer un blocage psychologique qui pourrait empêcher l’acte sexuel. Cet élixir floral de fleurs de Bach vous permettra de vider votre tête de toutes les pensées qui peuvent affluer à un moment où vous avez besoin d’avoir votre tête loin des soucis quotidiens pouvoir vous permettre une jouissance totale, aussi bien pour vous, que votre partenaire. Vous oserez plus facilement vous lancer dans certaines expériences dont vous auriez eu peut-être honte tout en nourrissant l’espoir de tenter l’expérience. Vous ne ferez plus l’acte par nécessité de couple, mais par plaisir partagé, ce qui vous permettra de voir un renouveau dans votre vie sentimentale et familiale, car cela permettra le développement d’une plus grande complicité dans votre couple.

Comment se fait le traitement à l’aide des fleurs de Bach numéro 41 ?

Certains des problèmes que traite ce complexe floral ne partiront pas du jour au lendemain et cela nécessitera de votre part de faire une cure. Il est conseillé dans ce cas utiliser ce complexe floral sur une période de trois mois, à raison de six prises comportant chacune quatre gouttes durant votre journée. Si vous sentez un moment où la situation risque de vous emmener vers un acte sexuel, vous pourrez prendre quelques gouttes de temps avant celui-ci pour pouvoir avoir des résultats encore plus forts. L’idéal sera que les deux personnes formant le couple effectuent le traitement des fleurs de Bach numéro 41 pour un résultat optimum.