Vous avez du mal à assimiler un divorce, tentez l’expérience des fleurs de Bach numéro 56.

fleurs de Bach 56
Le complexe de fleurs de Bach numéro 56 est une composition faite suite aux demandes récurrentes observées durant les consultations d’experts fleurs de Bach. Ce sont les 38  élixirs floraux que le docteur Edward Bach a fournis qui permettent de former un excellent remède que l’on peut personnaliser ou adapter à certaines situations précises pour obtenir des résultats décuplés. C’est le cas du complexe numéro 56 qui est adapté aux sentiments qui peuvent venir en conséquences d’un divorce.

Quelles sont les conséquences psychologiques d’un divorce que le complexe de fleurs de Bach numéro 56 combat ?

Le divorce n’est pas nécessairement voulu d’un accord commun et peut s’avérer brutal pour certaines personnes. La vie est faite d’éléments sur lesquels on se base et sur lesquels on se raccroche psychologiquement pour ne pas être perdu. Le couple est un de ces éléments sur lesquels on a construit une grande partie de notre vie. Bouleverser une telle constante apportera beaucoup de chagrin que les fleurs de Bach vous aideront à assimiler beaucoup plus rapidement. Il se peut que l’on se sente extrêmement coupable de ce qui est arrivé et cette culpabilité sera dissipée grâce à l’action des fleurs contenues dans cet élixir floral pour que vous puissiez accepter les événements et ne pas vivre dans le passé. Il n’est pas rare que l’on trouve des cas de dépression nerveuse chez les personnes récemment divorcées et là aussi les fleurs de Bach agiront comme un rempart face à la dépression nerveuse. Les séparations et divorces demandent bien souvent une capacité d’adaptation accrue, car le changement de vie peut s’avérer brutal et le mot adaptation devra être une clé de votre comportement. En effet, tout votre quotidien changera, peut-être même votre logement voire les amis communs qui auront pris parti pour votre conjoint et vous éviteront. Cela peut être aussi un changement dans le rythme de vie, car le niveau financier sera peut-être réduit. Les élixirs floraux contenus dans ce complexe vous aideront aussi à reprendre confiance en vous et à avoir plus de force pour pouvoir affronter l’avenir et non pas vous terrer dans une bulle composée de souvenirs dans lesquels vous tentez de rester pour fuir votre présent et votre futur.

Comment s’utilise le complexe de fleurs de Bach numéro 56 ?

Il serait idéal de commencer le traitement au plus tôt et si vous étiez au courant de la situation avant qu’elles n’arrivent officiellement, vous pouvez commencer dès cet instant. Une période de trois mois de traitement est idéale pour avoir des effets stables et vos journées seront ponctuées de six prises de quatre gouttes chacune. Il y a toujours la possibilité aussi de pouvoir adapter le mix de fleurs de Bach numéro 56 en complexe personnalisé.