Des fleurs de Bach pour convaincre l’autre ? Ça existe !

fleurs de Bach pour convaincre l'autre

Il existe parfois dans des relations des situations difficiles. Certaines personnes ont des caractères bien trempés qu’il est difficile de gérer. Bien souvent, pour une bonne relation interpersonnelle, il faut être capable de faire des concessions et de ne pas vouloir toujours avoir raison à tout prix. L’utilisation des fleurs de Bach pour convaincre l’autre peut offrir un soutien appréciable, mais pas obligatoirement pour la personne à qui l’on pense en premier lieu. Il y a différentes façons de pouvoir utiliser les fleurs de Bach pour convaincre l’autre. Venez en apprendre plus sur les possibilités qui s’offrent à vous à travers les fleurs de Bach pour convaincre l’autre.

À qui s’adressent les fleurs de Bach pour convaincre l’autre ?

Cela peut marcher dans les deux sens. On peut très bien donner des fleurs de Bach à la personne qui ne veut pas être convaincue et qui reste enfermé dans son carcan et fixe sur ses positions sans vouloir démordre de quoi que ce soit, mais on peut aussi donner des fleurs de Bach pour convaincre l’autre à la personne qui manque d’assurance envers elle. Il est donc possible d’avoir deux points de vue différents sur l’utilisation de fleurs de Bach pour convaincre l’autre.

Quels effets peuvent avoir les fleurs de Bach pour convaincre l’autre ?

Si l’on prend le cas de figure d’une personne qui ne veut jamais démordre quand elle a une idée, il y a des possibilités fortes avec les fleurs de Bach. En effet, les élixirs floraux du Docteur Edward Bach ont été développés afin de pouvoir apaiser les soucis psychologiques et émotionnels.
Cette rigidité d’esprit pourra être apaisée à travers l’utilisation de la fleur de Bach « Rock Water » que l’on retrouve aussi sous son appellation française de fleurs de Bach d’eau de roche. Il est possible que d’autres soucis aussi à l’origine du fait que la personne n’arrive pas à s’ouvrir aux idées des autres et qu’il soit préférable d’utiliser plusieurs fleurs en mélange afin de gérer la situation dans sa globalité et avoir de meilleurs résultats.
Dans la situation où la personne qui veut convaincre son interlocuteur a toujours des problèmes dans ce sens et n’arrive jamais à s’imposer, il faudra travailler sur le manque de confiance en soi qui sera bien souvent à l’origine de ce problème. Il existe pour cela un mélange existant qui est le mix numéro 44 qui a déjà su se faire une bonne réputation à ce sujet.

Où trouver un mélange personnalisé de fleurs de Bach pour convaincre l’autre ?

La solution personnalisée de fleurs de Bach pour convaincre l’autre sera toujours celle qui aura le plus de résultats, car elle sera adaptée au caractère de la personne et aux soucis qu’elle pourrait ressentir pour cela, vous pouvez toujours faire appel à un expert des fleurs de Bach qui sera apte à étudier la situation et proposer un mélange optimisé de fleurs de Bach pour convaincre l’autre.